lundi 26 février 2018

Gameplay émergent - 024 - Final Fantasy 15

final fantasy 15 fishing
Bonjour, voilà la 24ème page de Gameplay émergent.
Cette fois-ci, je m'attaque au mythique Final Fantasy 15, qui avait comme caractéristique de proposer un mini-jeu de pêche... Rien d'exceptionnel jusque là, mais c'était sans compter sur les incessants conseils prodigués par vos compagnons.
Alors à tous les Gladio ici présents : NON ! ELLE NE VA PAS CASSER MA CORDE ! :D

PS : Je poste un peu en avance car j'ai décidé de changer le rythme de parution. je passe d'une publication de 2 pages par mois, à une publication toutes les 2 semaines (le lundi). Les plus forts en math auront compris que je publierai ainsi 28 pages par an au lieu de 24 :D
Mais ce n’est pas tout ! En fait je publierai qqch aussi tous les autres lundi (plus d'info lundi prochain).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire