mercredi 6 janvier 2016

100% !!!!!

Ca y est !

Nous avons atteint l'objectif principal des 100%.
Je vous remercie tous pour ça (et cmidelet qui a fait la contribution permettant d'atteindre les 1500€).

Alors, tout d'abord, je tiens à préciser que la campagne continue !
Il reste encore 8 jours et une poignée d'heures (fin le soir du jeudi 14 à minuit).
D'ici là, la cagnotte peut aller bien au-delà des 1500€. Je prépare justement des bonus à vous donner si on dépasse certains montants (vous ne devrez pas payer plus).

Le premier bonus sera déblocable si on atteint les 110% (1650€).
Si on atteint cette somme, la BD passera de 48 à 56 pages.

Je ne vais pas ajouter 8 pages de strips, mais d'autres types de contenu.
Dans la dernière news, je vous ai montré une illustration que je vais utiliser pour faire différentes petites scènes.
Ces scènes serviront à "aérer" la BD en séparant les différentes sections :
  • Les strips publiées sur le web
  • Les 20 strips bonus exclusives à la BD papier
  • Les pages extra (histoires courtes, le tutorial, les remerciements, ...)
Qui plus est, dans les extras, je vais ajouter une section "illustrations" où je mettrai différents dessins réaliser pour XP Quest.

Pour l'instant, la BD est très "condensée", au point où certaines parties sont imprimées sur l'intérieur de la couverture. Ajouter 8 pages permettra de rendre la BD plus lisible d'une part, et aussi d'ajouter les illustrations et les petites scènes.

Voilà pour le palier de 110%.
Ce WE, je parlerai de ce qui se passera si on atteint les 150% et les 200%.

MERCI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire