samedi 3 octobre 2015

[Pixel Art] Fresques XP Quest - Légo + Beads - WIP













Je planche sur deux tableaux en pixel art  pour la sortie du volume complet d'XP Quest.
Celui de gauche sera réalisé en Légo, et celui de droite avec des perles Hama.

Que ce soit les perles ou les légo, il n'existe malheureusement pas de pièces aux couleurs dont j'aurais besoin pour faire une reproduction fidèle.

Du coup j'ai opté pour un classique noir et blanc en légo (comme le tableau de Zelda que j'ai réalisé il y a un bon bout de temps : http://maitrenuage.deviantart.com/art/Tutorial-lego-wall-392177501?q=gallery%3Amaitrenuage%2F36190079&qo=22 ), et pour les teintes jaunes/rouge pour les perles (là aussi comme certains portraits que j'ai réalisés par le passé : http://maitrenuage.deviantart.com/art/Beading-tutorial-305715079 ).

Je compte encore les modifier un peu, mais quoiqu'il en soit, ces deux tableaux qui ne seront faits qu'à un seul exemplaire, pourront être acquis lors de la compagne de financement de la BD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire