jeudi 9 avril 2015

XP Quest #092 - XPokémon (4/4)


Conclusion de cette mini histoire.
Sebastian avait l'embarras du choix quand on voit ses attaques (tellement de références à trouver dans les noms des attaques, mais aussi dans tout le reste de cette strip).

Pour info, je vais surement poster de plus en plus souvent une deuxième strip par semaine.
Je vois le bout d'XP Quest (le but était d'avoir de quoi publier un volume complet de 48 pages).
Dans mes prévisions on ne peut plus réalistes, on aura atteint le volume complet vers la fin de l'année.
XP Quest prendra fin, mais sera remplacé ar une autre histoire sur laquelle je planche déjà.

Et pour finir, je vous invite encore à visionner XP Quest via le site Amilova.
La lecture est peut être plus adaptée aux préférences de certains d'entre vous.
N'hésitez pas à y aller et à mettre XP Quest dans les favoris de ce site.
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1851/xp-quest.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire