jeudi 1 janvier 2015

1er anniversaire d'XP Quest

Voilà, ça y est : le blog a un an aujourd'hui.
Techniquement XP Quest est plus vieux de quelques mois, mais je n'ai commencé à poster mes strips que le 1er Janvier 2014.

Faisons un bilan de l'année écoulé. XP Quest c'est :

- 76 strips sur le blog + 1 strip bonus (cross over avec Guêpe-ride) + 1 page spéciale sur les lowleg pantsu et 2 pages sur les jeux vidéo (auxquels on joue sur des consoles pas prévues pour à la base).
Ce qui fait déjà donc l'équivalent de 22 pages.

- 12 strips prêtes à être postées (l'équivalent de 3 pages).

- 20 strips dessinées sur papier, mais qu'il faut encore scanner et colorier (l'équivalent de 5 pages).

- des dizaines d'idées de strips dans mon "cahier à idées").

Mon but est d'arriver à faire un album de 48 pages, et j'espère y arriver d'ici la fin de l'année 2015.

Ceci dit je commence déjà à plancher sur une nouvelle idée de série... L'expérience accumulée cette année avec XP Quest me permettra peut être de commencer un projet plus... pro. On verra ce que ça donnera plus tard.

Merci à tous ceux qui suivent de temps en temps, consciemment ou par hasard ce blog.
Bonne année et pardon aux familles et tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire